Sujet: Re: Salle d'attente Sam 11 Mar - 13:18
brandon tu naurai pa du boire autan regarde ds letat ke tu est tu ne reconai meme pa ta fille tinkiete pa anne il va aller mieu jen sui sur
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Salle d'attente Dim 12 Mar - 4:10
ne vous inquietez pas je suis sure que sa va passer . A présent , il devra avoir des limites ... Mais je pense que c'etait juste un coma itilique et rien de grave . Je vous informe qu'ils vont le garder quelques jours en observation genre 1 ou 2jours c'est tout . Ne vous inquietez pas ...
Cindy Super dollz
Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 20 Juil - 7:33
bonjour ce serai pour un rendez-vous avec Anne baron svp car je suis enceinte de 1 mois déja et cela ce que j'ai fait,c'est une grave erreur alors je pourrais lui parler svp madame?
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Fév - 4:25
Désoler mais elle ne peut pas vous parler hj:car cela fait trop longtemps que le forum est en baisse de membres actifs,mais si tu veut bien,on peut en parler hein ?
Cindy Super dollz
Sujet: Re: Salle d'attente Mar 20 Fév - 8:09
Oui.Je dois faire une echographie. *Chuchotte*:Je suis enceinte d'un petit garcon,et je dois faire l'écographie
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Salle d'attente Sam 31 Mar - 13:41
Ah,d'accord. Désoler mais Anne n'est pas la . hj: Mais si tu veut je peut faire exprès qu'il y a une autre Infirmière