| salle d'équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer Maman modos
| Sujet: salle d'équitation Dim 12 Fév - 14:33 | |
| choisit lequel tu feras pour l'équitation. 1-- (pour adultes) 2-- (pour adolescent) 3-- (pour enfants) Alors tu choisit lequel?prets pour léquitation?MOI OUI.et toi? | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Jeu 8 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Dim 11 Mar - 11:17 | |
| Mais non,n'ait pas peur mélissa.Moi je te propose le 2 ème,d'accord ? moi je prend le 1er ok ? | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Mar 13 Mar - 6:41 | |
| daccord merci on fait une course ? celui que jai pris il est plus fort donc a mon avis tu voudras pas lol je rigole | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Ven 16 Mar - 10:53 | |
| Allez c'est parti ! Commence a se préparer Je suis prete,c'est quand tu veut,allez on commence? | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Sam 17 Mar - 10:36 | |
| 3 2 1 PARTI allez alllez depeche toi | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Ven 30 Mar - 15:05 | |
| YA ! YA ! Mélissa allait tellement vite que jennifer n'en pouvait plus alors elle ralentissa Après 5 ou 10 secondes , jennifer alla tellement vite que Mélissa et Jennifer était egualiter YA ! YA ! YA !ALLEZ MELISSA COURT COURT ! ! ! | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Sam 31 Mar - 6:45 | |
| ALLEZ ALLEZ essaye daller encore plus viteALLEZ JENNIFER | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Sam 31 Mar - 8:27 | |
| Jusqu'a vers la fin du parcourt,jennifer et mélissa étant égualiter elle s'arreta Oh,doucement mon cheval ! oh....C'est bien Lui caressa le museau Eh bien....Ton cheval a fait du bon travail mélissa,et pourtant,ton cheval a failli dépasser le mien,c'est peut etre que ce cheval a muri ! avant,il ne dépassait jamais les proffessionnel...Mais il a failli ! grace a toi.
Si tu veut,je peut te le donner si tu veut l'entrainer dure comme sa tu pourras gagner des compétitions et comme sa tu seras une vedette ! Souria | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Mar 3 Avr - 11:34 | |
| arrivecest bien jennifer ton cheval il est tres bien
carresse le cheval bah a la force il vas sabituer a courrir vite a oui je veux bien enfin si tu es tjrs daccord sinon cest pas grave et merci bocoup si tu accepte tjrs | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Dim 8 Avr - 11:07 | |
| Mais bien sur que je vais accepter ! Tu est une championne! Je pense qu'avec ce cheval , tu pourras convaincre a quel point tu est forte ! Ne perd pas ta chance . Et prend-le,c'est un cadeau en tant qu'anciène soeur. J'ai toujours été bien de rester avec toi,et je veut maintenant te passer quelques petits truc's en disant mille fois merci d'etre mon anciène soeur, Je ne vous ai jamais oublier la famille BARON . Vous me manquez tous. Souria | |
|
| |
Mélissa Enfant Modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Dim 8 Avr - 11:56 | |
| merci beaucoup jennifer tu est tres gentille comme ancienne soeur je toublirai jammai souri aussi et jespere quand sentendra tou le temps bien bon cest pas que je menui mais je dois partir encore un mmille foiis merci pour ton cheval que tu ma donner a ce soir et vien surtout lui souria | |
|
| |
jennifer Maman modos
| Sujet: Re: salle d'équitation Sam 14 Avr - 19:26 | |
| Ne tinquiète pas je n'ai pas oublier,j'arrive dans 20 minutes ! Eh bien voila ! tu ne partiras pas toute seule ! tu seras avec TON cheval en route ! hihi Allez a se soir mélissa ! Revient a l'écurie Mickael la regarda et caressa le cheval Quoi mickael ? Chevallleuh ! Chevaleuh ! Ah,j'ai oublier un cheval pour toi ? eh bien toi tu as un poney,on ira en acheter un autre si lui tu l'aime pas ok ? Mickael haussa de la tete D'accord,allez on va dans ma chambre pour mes affaires et on y va chez Anne , Ta EX grand-mère.D'accord ? Mickael haussa encore de la tete Bon allez coquin ! on y va ! Parta dans la chambre avec mickael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'équitation | |
| |
|
| |
| salle d'équitation | |
|