kikou c'est jenni-loveuse j'ai pas eu le temps de me connecter et je voulait te demander si tu pourrais me laisser etre la seule admin dans mon site . Je te remercie beaucoup de me l'avoir fourni mais j'aimerais faire mon site seule ! si cela ne te vexe pas ... _________________ jennifer qui adore Anne et sa famille
De plus je ne suis pas admin ... Car je n'ai pas le panneau ...
J'aimerais que je sois la seule a faire ce site . Et que tu ne sois plus admin avec moi ... Mais tu peut tout de meme t'enregistrer pour jouer avec le reste des enregistrés . Pourrais-tu me faire la seule admin et que je puisse faire des modifications car , le réglement que tu a ecrit est bien mais j'aimerais ecrire des choses moi aussi . Et aussi j'aimerais un peu etre au courant des personnes qui s'enregistre et avant d'accepter , j'aimerai que tu m'en parle . Je te remercie quand meme pour ce que tu a fait pour moi , mais j'aimerais et c'est une chose qui est normal , j'aimerais m'occuper toute seule de mon site . Repond moi au plus vite . MERCI
Anne Admin
Nombre de messages : 996 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:02
si tu voit pas le panneau d'administration tu peut pas faire de modification !!! c'est-a-dire que si je ne suis plus admin, personne ne porait faire de modifications !
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:05
ba alors tu fait de moi une admin ... Pour que je puisse avoir un site a moi
C'est possible ?
Anne Admin
Nombre de messages : 996 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:06
je t'ai mise admin là !! depuis que tu t'es inscrite !
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:07
alors pourquoi je n'est pas la panneau ?
Anne Admin
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:07
va voir je pense que j'ai réparé !
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:08
ok je vais voir ...
Anne Admin
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:08
c'est bon ?
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:10
oui merci . Je voulait te demander ... Tu c'est , je voulais que ce soi moi ki accepte ou pas les choses des gens ...
Pourrais-je avoir le site pour moi toute seule ? Pour le moment tu reste avec moi pour m'aider si tu le veut bien . Mais apres j'aimerais faire le site moi ... si cela ne te derange pas ?
En tout cas tu est trop cool vraiment !!
Anne Admin
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:14
ok
jenni-loveuse Modos
Sujet: Re: Anne silteplait repond Mar 14 Fév - 6:17
c'est vraiment cool anne jte remercie . je vais essayer quelques modifications sur le site ... si j'arrive pas je t'appel .
Serieusement t vraiment cool ... Je vais enfin avoir mon propre site perso . T tro cool serieux jte remercie infiniment . Bon je vais faire des modifications puis quand je serai prete , jte dirais quand tu pourra partir de mon site . ( en tant que admin bien sur ) tu peu tou de meme t'enregistrer comme les autres ....