Vis une vie de folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis une vie de folie !

Vivre une vie virtuelle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

attend jerôme quelle rencontre(priver)

AuteurMessage
Mélissa
Enfant Modos
Enfant Modos
Mélissa

attend jerôme quelle rencontre(priver) Empty
MessageSujet: attend jerôme quelle rencontre(priver)   attend jerôme quelle rencontre(priver) EmptyMar 18 Juil - 14:15

*voit une fille et voit que cest mélissa*bonjour mélissa
salutt!!je suis hyper contente de te rencontrer
tu est hyper bellle trop belle
merci beaucoupt je suis tres etoner comment tes hyper sympa et beau en fait une bataille deau lol
a ta prevu des trux
ouiiiiiiiii !!!!!!!des boissons des bonbon une couverturepour sallonger des gateau tout sa des grans pistolet a leau
prend un pistoler larrose
aaaaaaaaaaaaaaa*court* lolllll tu vas voir*prend lautre pistolet a leau la porte t larrose
au secourrrrrrr lol[/b]rigoletu veux boire un peux
oui je veusx bien merci jai jammai trouver une fille hyper sympa ta deja eu un copain?
oui mais jai pu de nouvelle de lui puis je le trouvais pas tres sympa jen ai eu qun
cest clair que quellqun pas tres sympa cest pas tres marrnat moi jai deja eu que 2 copine mais cest a cause de moi la premiere car je lai tromper et la deuxieme cette fois ci cetait elle qui me tromper car le soir quand je rentrais je me promeznez je lavai vu dans un bras dun autre garcons et tout les jours apres je la voyais avec un diferrent garcons
sa cest sur mais bon!ta des frere et soeur
non je suis fils unique mais ma mère et enceinte dune fille et ele est nceinte de 55 mois et jai hate et toi?moi jai des frre jumeax bebe et unne grande soeur et une petite soeur de 8 an etune autre petite soeur de 1 an
tu as de la chance car moi jadore les enfants
comme moi lol

tu veux venir chez moi?

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://images.populus.ch/pixdir/do/dollz-forever/superbelle.gif

attend jerôme quelle rencontre(priver)
Page 1 sur 1